Qui sommes nous ?

Randonneurs Pédestres BandolL’Association des Randonneurs Pédestres de Bandol, régie par la loi du 1er juillet 1901, existe depuis octobre 1983.
Elle organise des randonnées pédestres, avec différents niveaux de difficultés, pour répondre aux capacités physiques de ses adhérents.

Son Comité de Direction formé de 13 membres est Présidé par Jacques Tessier.
ORGANISATION

• Une sortie hebdomadaire le vendredi toute la journée de fin septembre à début juin.
  • Départ en car(s) à 8 h 30 de La Porte d’Azur quartier La Peyrière (un ramassage à 8h00 à Sanary restaurant La Flambée et un second à 8 h 15 au Port de Bandol arrêt des cars embarcadère Ile de Bendor).
  • Ou une heure plus tôt, 7h30, si le temps de trajet le nécessite 2 (ramassages 7h00, 7h15)
  • Coût de la sortie 10 euros (susceptible d’être modifié suivant le coût des transports).
  • Retour, selon les sorties entre 17 h 00 et 18 h 30
  • Permanences pour inscriptions : le mardi matin de 9 h à 10 h au stade André DEFERRARI
  • Organisation de voyages de 2 à 6 jours dans une région de France (ou dans un pays riverain) à la découverte de nouveaux parcours.

Randonneurs Pédestres Bandol

EQUIPEMENT INDISPENSABLE

• Chaussures montantes avec semelles antidérapantes
  • Vêtements de pluie et vêtements chauds
  • Casquette ou chapeau de soleil
  • Sac à dos pour mettre le pique nique, l’eau, etc….
  • La licence, auprès de la F.F.R., ainsi que la carte vitale sont nécessaires lors de chaque sortie, ainsi qu’un moyen de paiement.
  • COTISATIONS ET LICENCES AUPRES DE LA FEDERATION FRANCAISE DE RANDONNEE
    Voir tarification dans l’onglet “Adhesion”

POUR TOUS CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE