Qui sommes nous ?

L’Association des Randonneurs Pédestres de Bandol, régie par la loi du 1er juillet 1901, existe depuis octobre 1983.
Elle organise des randonnées pédestres, avec différents niveaux de difficultés, pour répondre aux capacités physiques de ses adhérents.

Son Comité de Direction formé de 11 membres est Présidé par Jacques Tessier.

ORGANISATION :

• Une sortie hebdomadaire le vendredi toute la journée de fin septembre à début juin.

Départ en car(s), compte tenu des travaux à l’entrée de BANDOL, les horaires de ramassage sont :

–8h00 au rond-point de l’autoroute,
                à privilégier pour tous ceux qui viennent en voiture (facilité de stationnement)

–8h10 à la gare routière

–8h20 à la Porte d’Azur quartier La Peyrière

Retour, selon les sorties entre 17 h 00 et 18 h 30

Coût de la sortie 12 euros (susceptible d’être modifié suivant le coût des transports),
               à régler de préférence par chèque.
               Possibilité d’ acheter des carnets de 5 tickets au prix de 60€, au pied des bus et aux permanences.

• Repas et autres manifestations (galette des rois, …)
  • Organisation de voyages de 2 à 6 jours dans une région de France (ou dans un pays riverain) à la découverte de nouveaux parcours.

COMMENT S’INSCRIRE :

• Soit par email : randobandol@gmail.com
  • Soit par courrier : Randonneurs Pédestres de Bandol- BP20 – 83150 Bandol
  • Soit lors de nos permanences : le mardi matin de 9h à 10h au stade André DEFERRARI tous les mardis de Octobre à Décembre, puis le le 1er mardi de chaque mois à partir de janvier.

Votre paiement doit être accompagné :

• du formulaire d’adhésion
  • d’un certificat médical

Le prix de l’inscription est de :

• Nouveau membre avec cotisation, licence et droit d’entrée : 70 euros, renouvellement 60 euros
  • Cotisation et droit d’entrée pour licencié extérieur : 55 euros
  • Membre de l’association sans licence avec cotisation et droit d’entrée: 55 euros

EQUIPEMENT INDISPENSABLE POUR LES RANDONNEES :

• Chaussures montantes avec semelles antidérapantes
  • Vêtements de pluie et vêtements chauds
  • Casquette ou chapeau de soleil
  • Sac à dos avec le pique-nique, l’eau (prévoir 1.5l par personne), la licence F.F.R., la carte vitale et la fiche mentionnant les traitements et pathologies pour les randonneurs sous ordonnance